• the feelings

     MAJ du 29 mars 2011 : Ajout de traces écrites

    Structures langagières travaillées : How are you? I'm...

    vocabulaire :  sick, tired, angry, fine, sad, happy

    conjugaison en CE1 flashcards feelings.pdf

     

    Jeux utilisés :

     Steal the bacon (jeu du béret) voir pour les explications du jeu ICI

     

    The twins (Jeu des jumeaux)voir pour les explications du jeu ICI)

    Avec révision de How old are you? et I'm... (nombres)

    numération au CE1

    conjugaison en CE1 the twins feelings.pdf

    (à imprimer en double exemplaire)

    - 1ère trace écrite  avec une version pour les filles et une version pour les garçons + les étiquettes-mots pour reconstituer les phrases :

    How are you?

    I'm happy.

    Source des images : http://recitpresco.qc.ca/

    conjugaison en CE1 trace ecrite feelings.pdf

    - 2ème trace écrite pour évaluer

    Dictée de phrases

    exemple : I'm happy. One

    L'élève écrit 1 sous l'image qu'il pense être I'm happy.

    conjugaison en CE1 trace ecrite 2 feelings.pdf

     Lutin Bazar a aussi publié un article sur ce thème :

    « des petits jeux à faire en anglaisTitouan a perdu sa dent »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Octobre 2012 à 22:08

    Petit doute, dit-on, write the good number ? ou the right number?

    Tout est prêt pour demain grâce à toi... je vais juste enlever la consigne, car j'ai un doute... Qu'en penses-tu?

    Merci en tout cas ;)

    2
    Cilune
    Lundi 26 Janvier 2015 à 22:18

    Bonjour, j'aime beaucoup tes idées, notamment le jeu des jumeaux et les flachcards, simples et efficaces! Merci de ce partage!

    3
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:29

    @carolenciel :Heu... Z'avais pas vu ton comm' à l'époque....  J'opte plus pour The correct number 

    Désolée pour cette réponse tardive

    Depuis mon changement, ce n'est pas moi qui fait l'anglais dans la classe...

    @Cilune : merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :